Activation de windows 8
dabafidel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut svp je viens d'installer windows 8 sur mon pc et pendant l'installation un message s'est affiché me demandant de faire l'activation en ligne et je l'ai reporté à plutard. mais voilà que apres l'installation je veux faire l'activation mais rien la clé ne peut pas s'ectiver, un message d'erreur s'affiche. j'ai vraimennt besoin de votre aide.
A voir également:
- Activation de windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour
Si ton Windows est Origine, officiel, a l'installation tu entre ta clé, et il apparait un petit écran pour l'activation que tu rempli et ton Win 8 est activé de suite.
Pourquoi vouloir reporter cela a plus tard ?
Si ton Windows est Origine, officiel, a l'installation tu entre ta clé, et il apparait un petit écran pour l'activation que tu rempli et ton Win 8 est activé de suite.
Pourquoi vouloir reporter cela a plus tard ?
il ya une clé mais pendant l'installation je devais faire l'activation directement en ligne mais j'avais un probleme avec ma connexion wifi donc je l'ai remmis à plutard et voilà qu'un message d'erreur s'affiche lorsque je veux l'activer apres l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je ne t'ai pas mis de lien, mais de quel icône parle tu?
Va dans Système sur la droite clic sur Modifier le clé du produit et entre ta clé.
Va dans Système sur la droite clic sur Modifier le clé du produit et entre ta clé.
je n'arrive toujour pas à activer la clé
Bonjour,
En complément :
Avec Microsoft, vous indiquez la Version Windows à activer et vous suivez les instructions demandées :
http://www.google.fr/...
En complément :
Avec Microsoft, vous indiquez la Version Windows à activer et vous suivez les instructions demandées :
http://www.google.fr/...