Problème de luminosité sur Samsuung NP370R5E-A04FR
Gad__
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrosCotin88 Messages postés 20 Statut Membre -
GrosCotin88 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Samsung NP370R5E-A04FR, sous windows 8. La luminosité de l'écran est bloquée au minimum.
La combinaison Fn + luminosité, ne fonctionne pas et dans les paramètres non plus.
Je ne sais pas comment faire, ça devient assez embêtant pour mes yeux :( .
Merci de votre aide :)
La combinaison Fn + luminosité, ne fonctionne pas et dans les paramètres non plus.
Je ne sais pas comment faire, ça devient assez embêtant pour mes yeux :( .
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Problème de luminosité sur Samsuung NP370R5E-A04FR
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Rétro-éclairage HS sur TV Philips 43PUS6551/12. ✓ - Forum Téléviseurs
- J'ai une panne de TV Philips : l'écran est noir ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonsoir, mettez votre souris a tout a droite de l'écran, cliquer sur "paramètres" puis "luminosité" en bas.
Voila, maintenant vous pouvez régler la luminosité a votre gout.
Voila, maintenant vous pouvez régler la luminosité a votre gout.
Gad__
Messages postés
4
Statut
Membre
Ceci ne marche pas non plus, j'ai déjà essayé mais merci quand même.
Il me reste alors une dernière solution :
mettez votre souris tout a droite de l'écran, cliquez sur "rechercher" puis taper "luminosité" (avant de taper, verifiez que vous bien en mode "Partout")
tapez donc "luminosité" puis cliquer en dessous "ajuster la luminosité de l'écran".
Cliquez ensuite sur "performance élevé" puis en bas vous pouvez également regler la luminosité de l'écran
Voilà.
mettez votre souris tout a droite de l'écran, cliquez sur "rechercher" puis taper "luminosité" (avant de taper, verifiez que vous bien en mode "Partout")
tapez donc "luminosité" puis cliquer en dessous "ajuster la luminosité de l'écran".
Cliquez ensuite sur "performance élevé" puis en bas vous pouvez également regler la luminosité de l'écran
Voilà.