Desactiver le touchpad

slim17259 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slim17259 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

Voila; il y a quelque jours, j'ai renversé du café sur mon touchpad, et depuis, le curseur vacille (normal, après tout). J'ai une souris que je branche en permanence, mais vu que le touchpad ne se réveille que de temps à autre, il envoi mon curseur a droite, a gauche... Et impossible d'executrer quoique ce soit en plein écran sans être dérangé du coup...

Y a t-il un moyen de désactiver le touchpad (ou du moins ce qu'il en reste) ?

Mon appareil est un HP Pavilion, sous W8.1.

Merci par avance

Slim.
A voir également:

2 réponses

slim17259 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

(J'ai oublié de préciser, le voyant lumineux en haut à gauche du pad ne fonctionne plus).
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour
s'il est dans le gestionnaire de périphériques, tu peux assayer de "désactiver ce matériel".
0
slim17259 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah, pas pensé :) Je verrai ça ce soir. Merci
0

Non, le problème a été résolu pendant 2 jours et retour..

J'ai essayé la même démarche, sans succès.
0