Jeux trés lents

Fermé
super_star - Modifié par dsy73 le 30/01/2014 à 06:08
 Super star - 31 janv. 2014 à 03:44
Bonjour,

Je me suis acheté un ordinateur portable asus avec Windows 8 il y a moins d'un an. Quand je suis allée au magasin ma seule question ou exigence était que l'ordinateur puisse bien jouer mes jeux comme les sims 3, farming simulator ou encore need for speed, ce genre de jeux. Le vendeur m'a trouvé bien drole me disant que c'était suuur que ça fonctionnerait correctement. Le fait est que tous ces jeux en question laguent tout le temps aussitôt que l'image bouge c'est très irritant... En plus, après quelques heures des fois meme pas une heure, mon jeux plante et ça me dit: le programme a cessé de fonctionner ...

Bref, si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience et connaissez la cause ou encore mieux, la solution, svp aidez-moi ... Merci
A voir également:

1 réponse

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
30 janv. 2014 à 15:33
Bonjour,

Avez-vous réduis les propriétés graphique de vos jeux? Les Sims 3 peuvent être gourmand si rien n'est reconfiguré. Essayez éventuellement de baisser la résolution du jeu, ainsi que la profondeur des textures, etc.
0
Bonjour, oui j'ai essayé ... Même avec les graphiques les plus bas mes jeux plantent quand meme :(
0