Mise à jour Windows

Fermé
mahele34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 29 janv. 2014 à 21:24
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 29 janv. 2014 à 22:28
Bonsoir
Je suis sous Windows 8.1
Dans Windows update les mises à jour automatiques sont activées mais il ne les recherche plus il dit dernière recherche : jamais Mise à jour jamais ?????? alors que les dernières mises à jour se sont faites le 23 novembre 2013. J'ai donc lancé manuellement les recherches mais il tourne pendant des heures sans finir.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
29 janv. 2014 à 22:28
Bonjour,

Vérifie que ton PC arrive bien à résoudre l'adresse suivante: update.microsoft.com
Effectue le test avec nslookup (accessible via l'interface cmd).
Normalement l'adresse IP publique doit s'afficher. Vérifie sur internet que l'adresse retournée est bien celle appartenant à Microsoft (avec un Whois).
Si jamais ce n'est pas le cas, vide le cache DNS de ton PC (ipconfig /flushdns) et refais un essais.
Si aucune adresse IP ne remonte, vérifie ta configuration DNS.
Si tout est OK, lance la recherche de mise à jour et attends une petite demi-heure.

mmeil en nous.
0