Comment faire pour que les commandes dos soient en couleurs
clem11111
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
clem11111 -
clem11111 -
Bonjour, merci de lire mon post...
ma question :
comment faire pour que les commandes dos soient en couleurs
comme sur cette page :
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/les-bases-du-ftp-sous-ms-dos/au-coeur-du-systeme
bien sur je ne parle pas de mettre simplement un fond bleu et des lettres rouges!
mais qu'en fonction des commandes, ces dernières adoptent une couleur bien spécifique.
Merci pour vos réponses et vos solutions.
ma question :
comment faire pour que les commandes dos soient en couleurs
comme sur cette page :
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/les-bases-du-ftp-sous-ms-dos/au-coeur-du-systeme
bien sur je ne parle pas de mettre simplement un fond bleu et des lettres rouges!
mais qu'en fonction des commandes, ces dernières adoptent une couleur bien spécifique.
Merci pour vos réponses et vos solutions.
A voir également:
- Comment faire pour que les commandes dos soient en couleurs
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
5 réponses
RE
Je ne cherche pas a changer la couleur de fond et la couleur de mon ecriture unique, ce que j'aimerai c'est que les couleurs de mes commandes changent en fonction de leur nature... Je ne crois pas que je puisse faire cela avec les réponses que vous m'avez donné... Merci quand même!
Je ne cherche pas a changer la couleur de fond et la couleur de mon ecriture unique, ce que j'aimerai c'est que les couleurs de mes commandes changent en fonction de leur nature... Je ne crois pas que je puisse faire cela avec les réponses que vous m'avez donné... Merci quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question