Son diminue quand il y a du son sur une autre application

RyUuk3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RyUuk3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je suis sur windows 8 et la j'en ai marre car j'ai tout chercher essayer rien ne marche quand je suis sur skype et que quelqu'un parle le sons et diminuer d'au moins 90-95% alors quand je joue c'est génial --' (quelque sois "l'application" même les sons système font ça et ça me casse les coui******* !) merci a vous si vous pouvez m'aider si besoin de plus de détails demander moi :)

7 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Panneau de config, matériel et son, son => onglet Communication, tu coches "ne rien faire" (par défaut c'est sur "baisser de 80%" je crois..?), et applique.. voit si ça marche?
0
RyUuk3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il est par défaut sur ne rien faire ^^
autre solution non?
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essaie des réglages dans le mélangeur de volume...
0
RyUuk3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

y a des limites quand même je suis pas débile x) dans le mélangeur on peux rien faire et dans le "son" c'est déjà bien régler alors je sais pas trop ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ok, t'es pas débile, trouve la solution...
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Cette solution ne marche qu'avec la version Desktop de Skype.
Pas avec la version "App" du windows Store de Windows 8

Un screen provenant du forum skype https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum

Montre qu'il faut désactiver à deux endroits l'ajustement du son (windows et Skype).
Encore une fois il n'est apparemment pas possible de modifier ce comportement dans la version "Windows Store" de Skype.
0

kelux thx bro ca a marcher :D
0