Problème dans la mise à jour

k-jess Messages postés 39 Statut Membre -  
Apiclo Messages postés 78 Statut Membre -
bonsoir!
je cherche à mettre à jour windows 8 en installant windows 8.1, mais à chaque fois que j'essaye, vers la fin, mon ordinateur me dit qu'il n'a pas réussi à finir l'installation et réinitialise ma version antérieure... quel peut être le problème?
Merci!
A voir également:

3 réponses

Apiclo Messages postés 78 Statut Membre

Tu as quelle marque et quel model de pc?
0
k-jess Messages postés 39 Statut Membre

j'ai un toshiba, pour le modèle je suis pas sûre... satellite c850 - 1kz ( c'est l'info qu'il faut?)
0
dany311 Messages postés 22584 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

pour Toshiba
c'est ici
http://www.toshiba.fr/innovation/generic/windows8_1-message/
0

je viens de lire qu'il fallait un dvd, ne peut-on pas télécharger windows 8.1 via windows store?
0
dany311 Messages postés 22584 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

avant de télécharger et installer 8.1 faire une clé USB de sauvegarde de ton système
clé USB de 32 Go
http://www.toshiba.fr/innovation/generic/windows8_1-upgrade-stepbystep/
la procédure à faire
0

je n'ai pas de clé usb de 32 Go...
0

c'est tout a fiat possible via le store. j'ais essayé via la clé USB mais je n'ais pas réussi l'activation car mon édition de Windows était différente de celle téléchargé. les sauvegardse système sont longue donc le mieux c'est d'utiliser la partition recovery en cas de pépin
0

et où est ce que je peux trouver cette "partition recovery"?
0

Moi j'utilise un Samsung et lors de la mise a jour j'ais eu quelques problèmes.
Mais j'ais réussi a les résoudre en mettant en jours mes pilotes et notamment le bios avec sw update.

Chez Toshiba ça doit être Toshiba station service

En outre désactive ton antivirus ( l'analyse au démarrage ou quelque chose de se genre) sa pourrait t'aider
0

d'accord, merci, je vais essayer!
0