Télécharger Adobe Flash Player

Fermé
Yanndu56 - 10 avril 2014 à 13:13
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 10 avril 2014 à 13:20
Bonjour, j'ai récemment acquis un ACER Aspire V5-122P. Une sorte de mini PC-portable.

En essayant de lire une vidéo YouTube, aucun soucis, mais pour les sites de streaming que j'utilise très fréquemment, ils me demandent Adobe Flash Player.

Cet ordinateur étant assez compliqué à maitriser entièrement pour moi, j'ai beau télécharger Adobe Flash Player sur plusieurs sites différents, je ne parvient ni a trouver une barre de téléchargement, ni a savoir si oui ou non Adobe est installé, et donc encore moins si j'ai Adobe.

Merci d'avance a celui ou celle qui résoudra mon soucis. Bonne journée!



A voir également:

1 réponse

Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 26
Modifié par Helper-Info le 10/04/2014 à 13:21
Alors d'abord il faut savoir que Adobe Flash Player est intégré à Google Chrome (si c'est le navigateur internet utilisé).
Pour les autres (Firefox, Internet Explorer, etc...) il faut bien l'installer mais par contre il faut faire très attention car sur les sites de streaming, la plupart du temps la barre qui nous demande de télécharger un quelconque "player" est en faite une pub qui nous insiste à installer un logiciel publicitaire qui ce fait passer pour un "player".
Adobe Flash Player est téléchargeable ici :

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

De plus si les vidéos Youtube peuvent être lu, cela signifie que Flash Player est bel et bien installé sur votre machine.

Et il faut faire attention au autres site qui ne sont pas officiel...
Si sa ne marche toujours pas il faut mieux changer de site de streaming.
0