Imprimante HP deskjet 1050
Stellaa20
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eu un problème sur ma tablette avec mon imprimante j'ai supprimé le périphérique de l'imprimante de ma tablette.
N'ayant pas de lecteur CD sur la tablette j'ai voulu procéder comme la première installation en téléchargeant le logiciel sur le site HP.
Seulement voilà une fois le téléchargement terminé un mot s'affiche "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC"
Que dois-je faire ?
Merci
Après avoir eu un problème sur ma tablette avec mon imprimante j'ai supprimé le périphérique de l'imprimante de ma tablette.
N'ayant pas de lecteur CD sur la tablette j'ai voulu procéder comme la première installation en téléchargeant le logiciel sur le site HP.
Seulement voilà une fois le téléchargement terminé un mot s'affiche "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC"
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Imprimante HP deskjet 1050
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Comment retrouver mot de passe pour imprimante - Forum WiFi