AZERTI en QWETZ

Fermé
windem Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 01:33
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 avril 2014 à 05:19
Bonjour,
Sans réponse, je me permets de reposer ma question:
Sur mon notebook HP avec Windows 8.1, j'ai 3 sessions (profils). Sur deux je n'arrive plus à changer le clavier, en d'autres termes, passer de AZERTI à QWERTZ! Tous les raccourcis présentés sur ce forum (shift alt par exemple,...) ne fonctionnent pas. Dans le panneau de configuration, c'est pourtant le bon clavier qui est choisi. L'icône "clavier" en bas à droite est inactive dans chacune des deux sessions (elle ne réagi pas). J'ai enlever les claviers proposés en ai mis d'autres et recommencer l'opération en mettant le clavier QWETZ. Il reste en AZERTI.
J'ai également créé un nouveau profil, il me remet AZERTI même si je choisi QWERTZ lors de la création.
Qqn a-t-il une réponse?
MERCI
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
12 avril 2014 à 05:19
Bonjour
C'est probablement un problème a l'installation du système de langue d'entrée du système et du clavier.
Sur mon Win 8 je ne peut changer mon clavier Azerty en Qwerty avec Alt + Maj la langue d'entrée étant le français.
Sur Win 7 je peut bien changer le clavier d'Azerty en Qwerty.
0