Changer la durée entre chaque fond d'écran

mapoue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roman -
Bonjour,
Je voulais savoir comment on faisait pour changer la durée entre chaque fond d'écran sous windows 8 ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonsoir,
Clic droit sur le bureau, sélectionner "Personnaliser", cliquer sur "Arrière-plan du bureau" (en bas), et changer le délai dans la liste en bas de la fenêtre.
0
mapoue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je sais j'ai voulu faire comme pour windows 7 sauf que ici je n'ai pas le bouton pour changer le délai ! :/
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Comment ça?
J'ai Windows 8 et le paramétrage de l'arrière-plan se fait comme dans Windows 7.
0
mapoue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien, j'ai la fenêtre et il n'y a que la position de l'image qui est affichée ! Sinon rien d'autre :/
0

Tu as bien sélectionné plusieurs images? (Question idiote, mais on ne sait jamais.)
Si tu as bien choisi plusieurs images et que tu ne peux configurer le délai, il y a un problème.
0

Oui oui j'ai 7 images sélectionnées, et aucun délai ne met proposé !
0