No bootable device...suite a la MAJ W8.1

Fermé
NathanP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 8 avril 2014 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2014 à 15:00
Bonjour,
Je fais appel a vos lumières car, suite à l'installation de W8.1 (W8 préinstallé sur mon HP ENVY 6-1170sf) mon Pc s'eteint pour se rallumer et finir ainsi l'installation, petit problème: LE PC NE REDEMARRE PAS, il me dit simplement :"No bootable device- Please Restart". J'ai donc appelé Windows, qui m'explique (au bout de 20minutes) que, comme le W8 était préinstallé il ne peuvent rien faire, l'opérateur m'explique que je dois rebooté mon pc mais avant tout contacter HP. Cependant, je doute qu'il puissent véritablement faire quelque chose pour moi !!!
Si vous avez des questions, conseils, infos.... je suis preneur. Mon Pc est mon outils de travail et la je commence un peux a flipper!

D'avance merci a vous communauté de CCM

P.Nathan

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 20:41
Bonsoir,
Regarde si tu n'as pas oublié un CD/DVD dans le tiroir.
0
NathanP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 14:53
Bonjour,
Impossible pas de lecteur CD/DVD (Ultrabook).
J'ai réussi via le HP Manager (F11) a faire un BackUp. Lors de la relance de Windows... un message d'erreur m'informant que la mise a jour de W8 vers W8.1 a échouer. Et qu'ils s'en excuse. Tout ce bordel pour une MAJ Windows qui n'est (encore une fois) pas aboutie.
En tout cas, c'est la fin de Windows pour moi après plus de 10 ans de loyaux services.
Merci
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 15:00
Cela ne vient pas de Windows, je peux te l'assurer.
0