Démarrage bande orange

Thearmm085 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thearmm085 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, Après un petit rendu avec un logiciel de modélisation (Cinéma 4D) quand j'ai voulu le redémarrer il m'affiche ceci :
https://www.zupimages.net/
J'ai lancé une clé avec linux dessus , donc c'est pas la carte graphique car il se lance correctement , j'ai aussi lancé le disque dur en externe sur un autre ordinateur et il est incapable de le lire , j'ai donc fait un testdisk puis j'ai réparer la section boot mais rien n'y fait...Pour info mon lecteur cd ne fonctionne plus et j'ai essayer de le réparer avec une clé USB bootable avec Windows 8 dessus , je la lance le logo de Windows 8 s'affiche avec l'icone de chargement en bas puis après il affiche plus rien....un belle écran noir...Et j'ai pas envie de le formater j'ai des données que j'ai malheureusement pas enregistrer..et que je tient à récupérer...
Merci de vos prochaine réponse et de votre aide.
A voir également:

4 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Il semblerait que ton HDD soit mort... S'il n'est pas reconnaissable, mais que linux fonctionne, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...
0
Thearmm085 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je les testé avec testdisk la partition et les dossiers sont encore là . Tu est sur qu'il est hs ? Mais quand j'essaye de les copier via testdisk il me copie que les dossiers et non les fichiers ... Mais cela prend pas mal de place comme même...et pourtant j'ai cocher les fichier cacher..
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Je ne peux pas être sur, d'autant plus que je ne connais pas la bête, mais les symptômes m'y font fortement penser...
Est-ce que sous linux, tu sais y accéder?
0
Thearmm085 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il m'interdit l'accès et mon ordinateur est un ASUS x52j le HDD fait 640 GO de la marque Westerndigital , il est composé d'une partition en NFTS , si tu veut plus de précision demande moi .
0

Mmh... c'est bizarre. Et sur un autre pc il n'est pas reconnu... Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre...
0

Si il est reconnu mais impossible d'y accéder..
0

Quelqu'un à une autre solution svp ?
0

up !
0

Toujours personne ????? up !!
0