Démarrage bande orange
Thearmm085
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Thearmm085 Messages postés 27 Statut Membre -
Thearmm085 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjours, Après un petit rendu avec un logiciel de modélisation (Cinéma 4D) quand j'ai voulu le redémarrer il m'affiche ceci :
https://www.zupimages.net/
J'ai lancé une clé avec linux dessus , donc c'est pas la carte graphique car il se lance correctement , j'ai aussi lancé le disque dur en externe sur un autre ordinateur et il est incapable de le lire , j'ai donc fait un testdisk puis j'ai réparer la section boot mais rien n'y fait...Pour info mon lecteur cd ne fonctionne plus et j'ai essayer de le réparer avec une clé USB bootable avec Windows 8 dessus , je la lance le logo de Windows 8 s'affiche avec l'icone de chargement en bas puis après il affiche plus rien....un belle écran noir...Et j'ai pas envie de le formater j'ai des données que j'ai malheureusement pas enregistrer..et que je tient à récupérer...
Merci de vos prochaine réponse et de votre aide.
https://www.zupimages.net/
J'ai lancé une clé avec linux dessus , donc c'est pas la carte graphique car il se lance correctement , j'ai aussi lancé le disque dur en externe sur un autre ordinateur et il est incapable de le lire , j'ai donc fait un testdisk puis j'ai réparer la section boot mais rien n'y fait...Pour info mon lecteur cd ne fonctionne plus et j'ai essayer de le réparer avec une clé USB bootable avec Windows 8 dessus , je la lance le logo de Windows 8 s'affiche avec l'icone de chargement en bas puis après il affiche plus rien....un belle écran noir...Et j'ai pas envie de le formater j'ai des données que j'ai malheureusement pas enregistrer..et que je tient à récupérer...
Merci de vos prochaine réponse et de votre aide.
A voir également:
- Démarrage bande orange
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Est-ce que sous linux, tu sais y accéder?