Actualisation du pc

Fermé
newwin - 13 avril 2014 à 11:45
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 13 avril 2014 à 13:04
Bonjour,

J'ai téléchargé récemment windows 8.1 (j'avais un w8). Souhaitant revenir à la version antérieure je vais l'actualiser. Mais on m'indique que certaines applications nécessitent que je les réinstalle "à partir de fichiers ou de CD". Celles qui m'inquiètent sont Microsoft Office (je suis sous 2013) et NVIDIA Pilote graphique 372.02. NVIDIA était déjà installé et pour Office je n'ai pls la clé de produit.
Comment faire pour les épargner ? Je ne sais pas si les enregistrer sur un périphérique extérieur suffit et Office pèse 1.5 Go au moins. Enfin je n'aimerais aps à avoir à le racheter.

Mercie de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
13 avril 2014 à 13:04
Bonjour .

En effet , le fait d'actualiser le PC n'affecte pas les fichiers , mais par contre les
pour les programmes, il faut les réinstaller , sauf ceux qui ne nécessitent pas
Windows Installer. Vous n'avez plus la clé de licence Office, mais il existe des
utilitaires pour retrouver celle-ci.

Dans Google , taper Product key explorer
0