Erreur demarrage
chrisfcb41
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord je tiens a preciser que j'ai poster le meme sujet dans la rubrique windows mais je reste sans reponse , jai donc "googler" et me suis apercu que j'etais peut etre infecter :
je possede un pc qui refuse de demarrer ,de marque Samsung sous Windows 8.
suite a la veille de l'ordinateur , l'ecran restait noir , j'ai donc debrancher le chargeur pour qu'il puisse s'eteindre tout seul .
depuis ce matin , il demarre mais reste sur le logo "Samsung" puis 5 min plus tard un ecran bleu ,
ecrit recuperation , disant qu'un peripherique requis nest pas connecter ou innaccessible. me signale un code erreur 0xc0000185 ne me laissant en choix de rééssayer :
d'acceder au parametre de demarrage ,
au parametre de microprograme , mais aucunes des fonctions ne parvienne a le faire demarrer meme en mode sans echec.
Il est également ecrit :\Windows\System32\drivers\Wdf01000.sys comme erreur
je n'ai pas de cd de restauration , il n'y avais pas de lecteur cd integré au pc , meme si depuis j'ai acheter un graveur j'ai completement oublier de le faire..
merci de votre aide
tout d'abord je tiens a preciser que j'ai poster le meme sujet dans la rubrique windows mais je reste sans reponse , jai donc "googler" et me suis apercu que j'etais peut etre infecter :
je possede un pc qui refuse de demarrer ,de marque Samsung sous Windows 8.
suite a la veille de l'ordinateur , l'ecran restait noir , j'ai donc debrancher le chargeur pour qu'il puisse s'eteindre tout seul .
depuis ce matin , il demarre mais reste sur le logo "Samsung" puis 5 min plus tard un ecran bleu ,
ecrit recuperation , disant qu'un peripherique requis nest pas connecter ou innaccessible. me signale un code erreur 0xc0000185 ne me laissant en choix de rééssayer :
d'acceder au parametre de demarrage ,
au parametre de microprograme , mais aucunes des fonctions ne parvienne a le faire demarrer meme en mode sans echec.
Il est également ecrit :\Windows\System32\drivers\Wdf01000.sys comme erreur
je n'ai pas de cd de restauration , il n'y avais pas de lecteur cd integré au pc , meme si depuis j'ai acheter un graveur j'ai completement oublier de le faire..
merci de votre aide
A voir également:
- Erreur demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
salut , tu peux mettre une photo sur un hébergeur de fichier et me passer le lien merci
https://www.cjoint.com/
https://www.cjoint.com/
chrisfcb41
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
20
yes , d'ici 5/10 le temps que le message apparaisse
android tech
Messages postés
225