Problème écran figé

Fermé
anais16 - 11 avril 2014 à 21:38
 anais16 - 12 avril 2014 à 09:54
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis mon pc asus x 201e démarre mais au bout de 10 seconde sur le bureau l'écran se fige, la souris ne bouge plus, les touches ne répondent plus, je ne peux même plus l'éteindre. Je vous avoue être très inquiète puisque je l'ai acheté il y a à peine un an et demi. Pouvez vous m'aider svp ???
A voir également:

4 réponses

Eucaly Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
Modifié par Eucaly le 12/04/2014 à 00:08
Bonjour !
Mon pc a eu le même problème avant-hier, malheureusement le seul moyen que j'ai trouvé est de le réinitialiser (moi il se figeait 5minutes après le démarrage environ) Comme tu n'as pas le temps d'accéder à la partie "général" et ainsi le réinitialiser par cette voie, voici comment procéder :

- redémarre ton pc en maintenant les touches fn et f9, tu accéderas à un menu sur un fond bleu, après tu clic sur dépannage-> reinitialiser -> clic sur suivant jusqu'à que la réinitialisation s'exécute.

Cela à fonctionner pour moi, cependant j'ai perdu tout mes fichiers, mais j'ai quand même pu récupérer un pc comme neuf.
0
J'ai essayé mais ça ne marche pas :/
0
Merci beaucoup. J'ai réussi à faire une restauration du système pour le moment ça fonctionne mais jusqu'à quand... Si ça me le refais je ferais ce que vous m'avez dit.
0
Merci beaucoup. J'ai réussi à faire une restauration du système pour le moment ça fonctionne mais jusqu'à quand... Si ça me le refais je ferais ce que vous m'avez dit.
0
0