Problème de carte graphique
Cohkka
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Cohkka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cohkka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
CONFIG
CM : G41M P33 (msi)
PROC : E8400 (intel)
CG : HD 4870 (saphire)
Voila, depuis que je suis passé a windows 8.1 j'ai un probleme de carte graphique :
Lorsque je suis en jeu au bout de quelque minute j'ai un ralentissement notable (je passe de 35/40 fps à moins de 10. Environ 45 à 60 seconde plus tard tout reprend normalement.
J'ai pu constater que la "charge" de la carte graphique tombe a 0% pendant ce laps de temps .
Voila, merci !
CONFIG
CM : G41M P33 (msi)
PROC : E8400 (intel)
CG : HD 4870 (saphire)
Voila, depuis que je suis passé a windows 8.1 j'ai un probleme de carte graphique :
Lorsque je suis en jeu au bout de quelque minute j'ai un ralentissement notable (je passe de 35/40 fps à moins de 10. Environ 45 à 60 seconde plus tard tout reprend normalement.
J'ai pu constater que la "charge" de la carte graphique tombe a 0% pendant ce laps de temps .
Voila, merci !
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Petite précision l'hardware de la carte n'est pas en cause, j'ai le même bug avec sa "soeur jumelle"
Salut
Comme apparemment tu est passé à une autre version de windows, il faut peut-être mettre à jour les pilotes de tes cartes...
Comme apparemment tu est passé à une autre version de windows, il faut peut-être mettre à jour les pilotes de tes cartes...