Problème de carte graphique

Cohkka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cohkka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

CONFIG

CM : G41M P33 (msi)
PROC : E8400 (intel)
CG : HD 4870 (saphire)

Voila, depuis que je suis passé a windows 8.1 j'ai un probleme de carte graphique :

Lorsque je suis en jeu au bout de quelque minute j'ai un ralentissement notable (je passe de 35/40 fps à moins de 10. Environ 45 à 60 seconde plus tard tout reprend normalement.

J'ai pu constater que la "charge" de la carte graphique tombe a 0% pendant ce laps de temps .

Voila, merci !
A voir également:

3 réponses

Cohkka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite précision l'hardware de la carte n'est pas en cause, j'ai le même bug avec sa "soeur jumelle"
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Comme apparemment tu est passé à une autre version de windows, il faut peut-être mettre à jour les pilotes de tes cartes...
0
Cohkka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

j'ai fait les maj des pilotes (version stable et version beta) c'est du pareil au même.
Ainsi que les maj des pilotes du reste du système mais rien à faire !

J'ai aussi essayé avec le pilote bizarre de windows pour les ati (le wddm 1.1).
0

Up!
0