A voir également:
- Mixage stéréo sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
Modifié par le druide le 4/12/2012 à 22:09
Modifié par le druide le 4/12/2012 à 22:09
salut,
faut pas t'affoler!
Il te manque les codecs audio pour avoir le mixage. Récupères ceux de Windows7 et çà devrait rentrer dans l'ordre.
Regardes sur le site de la marque de ton pc, tu trouvera les pilotes audio pour Win7, s'ils sont pas dispo. pour Win8.
Au pire si tu trouves pas, il y a une solution un peu bricolage mais qui fonctionne. Il te faut un petit câble avec les deux prises jacks mâle/mâle, pour coupler la sortie audio avec celle du micro. Le mieux encore si tu veux utiliser en même tant le micro, tu ajoutes un Y jack '2 femelle+1 mâles'. Ensuite, il faut baisser le volume du micro au minimum pour pas avoir du larsen.
le druide sans la potion.
faut pas t'affoler!
Il te manque les codecs audio pour avoir le mixage. Récupères ceux de Windows7 et çà devrait rentrer dans l'ordre.
Regardes sur le site de la marque de ton pc, tu trouvera les pilotes audio pour Win7, s'ils sont pas dispo. pour Win8.
Au pire si tu trouves pas, il y a une solution un peu bricolage mais qui fonctionne. Il te faut un petit câble avec les deux prises jacks mâle/mâle, pour coupler la sortie audio avec celle du micro. Le mieux encore si tu veux utiliser en même tant le micro, tu ajoutes un Y jack '2 femelle+1 mâles'. Ensuite, il faut baisser le volume du micro au minimum pour pas avoir du larsen.
le druide sans la potion.
Bonjour je me permet de up ce sujet car j'ai aussi un problème avec mon mixage stéréo sous Win 8. Mon problème est qu'il est bien activé, j'ai même désactivé le micro de mon casque pour qu'il soit seul périphérique d'enregistrement mais ce dernier ne capte aucun des sons que j'entends.
Pour ne pas avoir de problèmes quand je switch entre mon casque et mes hauts-parleurs j'ai configuré mon mixeur de sorte qu'il capte mon périphérique de lecture par défaut.
Pour être clair je précise donc que mon mixeur stéréo (realtek, pilote à jour) avec mes périphériques audio.
Merci de m'avoir lu et répondu.
Pour ne pas avoir de problèmes quand je switch entre mon casque et mes hauts-parleurs j'ai configuré mon mixeur de sorte qu'il capte mon périphérique de lecture par défaut.
Pour être clair je précise donc que mon mixeur stéréo (realtek, pilote à jour) avec mes périphériques audio.
Merci de m'avoir lu et répondu.