Windows 8 ==> Erreur lors de la configuration du pc.

Fermé
Quentin6534 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 14 mai 2014 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2014 à 11:04
Bonjour,

Une petite question qui n'es pas si simple que ça pour moi ^^
J'ai laissé un ami configurer mon pc a ma place...
Résultat: Il a entré mon adresse email en finissant par @gmail.be au lieu de @gmail.com..

J'ai essayer de suivre plusieurs des topics de ce sites sans succes... du fait que l'adresse email que mon ami a rentré n'existe pas et es impossible a crée, impossible de vérifier l'adresse et donc d'accéder a Skype et toute les autres application métro...

J'ai aussi essay de modifer mon alias par mon adresse hotmail, impossible, vu que l'adresse que mon ami a mis n'existe pas et n'es pas une adresse microsoft....

Après plusieurs informaticien incompétent et beaucoup de recherche et d'énervement, je m'en remets a vous.... MErci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 16:17
Bjr,

Situation pas simple, déjà vue ici, et, il me semble, non résolue sans passer par la réinstallation. Je te réponds par plusieurs questions:

- Disposes-tu d'un DVD W8 ou d'une clé de réparation ?
- Le bios est-il accessible, au démarrage du pc?
- Quelle est la marque et le modèle de ton PC.
0
Quentin6534 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
16 mai 2014 à 09:53
Bjr,

Merci à toi de t'intéresser à mon problème.

- Non j'en n'en possède pas mais ca peux s'arranger

- Oui il es accessible

- C'es un HP avec un process intel core i5 3230m 2.60GHz, 4giga de ram

J'espère que ce sont les infos qu'il te faut.
J'attend ta réponses avec impatiente
0
Quentin6534 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 10:20
Personne pour m'aider? =(
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2014 à 11:04
Essaie, au moment de la demande de mot de passe, de maintenir le shift gauche. Dis-moi si tu redémarres sur un menu avancé. Si oui, tente une remise à l'état d'usine.
0