Configuration fonctionnalités Windows interminable
tgos93
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre -
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment (il y a 2 mois environ) un nouvel ordinateur portable sous windows 8 CORE i7.
Régulièrement, lors de démarrage/redémarrage j'ai un message qui s'affiche :
"Configuration des fonctionnalités de Windows, N'éteignez pas l'ordinateur"
Le problème c'est que cette configuration bloque à 15% et ne redémarre pas. J'ai attendu plus de 30min avant de prendre la décision de forcer l'arrêt...
Le problème c'est que en le redémarrant il bloque cette fois-ci sur 100% et il faut attendre une bonne vingtaine de minutes avant l'arrivé à l'ouverture de session.
Ce n'est pas normal..
Je me demande vraiment d'où vient le problème (car je suppose qu'il y en a un), je fais donc appel à vous.
Merci.
J'ai acheté récemment (il y a 2 mois environ) un nouvel ordinateur portable sous windows 8 CORE i7.
Régulièrement, lors de démarrage/redémarrage j'ai un message qui s'affiche :
"Configuration des fonctionnalités de Windows, N'éteignez pas l'ordinateur"
Le problème c'est que cette configuration bloque à 15% et ne redémarre pas. J'ai attendu plus de 30min avant de prendre la décision de forcer l'arrêt...
Le problème c'est que en le redémarrant il bloque cette fois-ci sur 100% et il faut attendre une bonne vingtaine de minutes avant l'arrivé à l'ouverture de session.
Ce n'est pas normal..
Je me demande vraiment d'où vient le problème (car je suppose qu'il y en a un), je fais donc appel à vous.
Merci.
A voir également:
- Configuration fonctionnalités Windows interminable
- Panneau de configuration - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition