"Explorateur Windows a cessé de fonctionner"

Fermé
ilinx Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 21 mai 2014 à 09:59
 ilinx - 21 mai 2014 à 13:38
Ladies and gentlemen,

Mon système est complètement instable avec ce message :
"Explorateur Windows a cessé de fonctionner"
A chaque fois redémarrage.
Anti Virus Kaspersky à jour ne me signale pas de problème sauf deux vulnérabilité que, je crois, il a neutralisés et qui me semblent de toute façon sans rapport.
Je ne peux pas faire de récupération système à date antérieure suite à une erreur de restriction d'espace alloué à la sauvegarde.
Probablement un virus ... ?

Je pense désinstaller les programmes téléchargés à partir de l'apparition du problème pour les réinstaller 1 par 1 par la suite ...

Qu'en pensez vous ?
Avez-vous une meilleure idée ?
Windows 8.1

Je suis malheureux !
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 mai 2014 à 10:19
Bonjour.

Je pense que vous devriez faire contrôler votre PC.
Demandez le transfert de votre sujet du le forum Virus-Sécurité.

Bonne journée.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 mai 2014 à 11:41
"Demandez le transfert de votre sujet du le forum Virus-Sécurité"

Bien entendu, je voulais écrire : "Demandez le transfert de votre sujet sur le forum Virus-Sécurité."

Grosse fatigue.
0
ilinx > antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
21 mai 2014 à 13:38
Merci,
Pour le transfert, suffit-il que je le demande comme présentement ?
Faire vérifier mon PC - vous voulez dire par un professionnel ?
0