Perte de connexion internet

toto78 -  
 toto78 -
Bonjour,
Depuis un moment déjà j'ai des pertes de connexion internet. Le plus souvent j'ouvre mon pc, j'entre dans ma session, je vois l'icône internet en bas à droite qui me dit que je reçois et la je lance Firefox/chrome/explorer et la page charge et délai d'attente dépassé pendant 20min à 1h. Le seul moyen que j'ai trouver est de redémarrer mon modem ( le faire 2 fois par jours c'est très vite embêtant sachant que je ne suis pas seul sur la co).
J'ai Windows 8.1 sur un asus R700VJ.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!!

1 réponse

Cohkka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

la connexion est par wifi ?

si oui est ce que c'est après la mise en veille du pc ?
0
toto78

Oui la connexion est par wifi mais ce n'est pas qu'à la sortie de veille, des fois je suis en train de naviguer sur le web et paf marche plus ( ça n'arrive pas à chaque sortie de veille)

Merci d'avoir pris 5min :)
0
Cohkka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autre chose, est ce que il y a un appareil plus ancien utilisant le même wifi (genre autre ordi portable plus ancien ...) ?
0
toto78

oui il y a envrion 4pc portables, 1 fixe, 1télé, 1 ds, 1 psp, 1wii et 1 téléphone portables mais ce problème n'arrive que sur mon pc
0

houla sa fait du monde quand même ^^

essaye quand même cela:

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1208757-windows-8-1--retrouver-le-wi-fi-apres-une-mise-en-veille/
0
toto78

Merci beaucoup j'espère que ça a marcher, je fais le test cette semaine.
:)
0