Problème de réparation et demarrage en boucle

Fermé
Ali - 28 juil. 2014 à 10:45
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 juil. 2014 à 11:46
Bonjour,
Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur windows 8. Malgré un fonctionnement a priori sans problemes jusqu'à avant hier. A la mise sous tensions j'ai les messages suivants :
- votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs et nous allons redémarrer votre ordinateur
- préparation de la réparation automatique
- please wait
Echec et le processus recommence au début et tourne en boucle pendant des heures : pas de démarrage en vu
J ai lu qu en essayant de taper F11 au demarrage il était possible de joindre un menu pour lancer une réparation. Malheureusement quand je tape F11 il ne se passe absolument rien. Je ne sais pas comment sortir de cette boucle car je n'ai accès a aucun choix, aucun menu.
Je n'ai aucun reflexe en ce qui concerne l'informatique donc si vous avez des idées pour solutioner le problème n'hésitez pas à me les communiquer (trés en detail serait vraiment chouette).
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
28 juil. 2014 à 11:46
Bonjour

déjà répondu sur votre post précédent.
0