Comment connecté mon ordi a mon tél.pour recevoir mes mails

Fermé
Chrislore Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 13:32
Chrislore Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 15:57
bonjour,
je viens de m'acheter un téléphone portable et j'aurais souhaité recevoir mes e-mail sur ce dernier.
Sur mon téléphone il me demandait de créer un compte donc j'ai mis mon adresse mail que j'ai sur mon ordi et comme je cela ne fonctionne pas je suppose que je dois aussi connecté mon tél à mon ordi.je suis vraiment très débutante.merci par avance pour votre aide!
.
.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le système d'exploitation de votre téléphone ?
Votre téléphone est-il actuellement connecté sur internet (via wifi 3G/4G) ?
Quelle est l'application pour lire vos mails que vous utilisez ?
Chez qui êtes vous pour lire vos mails (gmail,hotmail...)

Sinon il est inutile de connecter votre téléphone a votre ordinateur.
Et il est inutile de vous créer un compte vous devrez trouver la touche "Se connecter" ou "Connexion" et vous devrez ensuite mettre votre ardesse mail et votre mot de passe.
0
Chrislore Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 15:47
je vous remercie d'avoir répondu, je suis vraiment nulle, tout d'abord je ne sais pas ce que c'est qu'un système d'exploitation, mon téléphone est connecté en wifi avec ma box et je suis chez orange.
0
Chrislore Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 15:57
j'ai oublié l'application pour lire mes mails sur mon ordi c'est windows 8.1 mais sur le téléphone je ne sais pas
0