Pas de session au démarage

Fermé
Zlaks Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 21:58
 evolia - 29 juil. 2014 à 12:13
Bonjour,



il y a maintenant plus ou moins 8 mois, j'ai aquis un Alienware X51 R2.


-Quelques fois, de façon aléatoire l'ordinateur plantait avec ecran bleu Critical_Error_Process_Died

-En redémarant seul, il me mettait un écran noir après le chargement Alienware, "internal HDD not found", en eteignant la machine manuellement, et en la redémarrant, le pc repartait.

Jusqu'à là je ne me suis pas trop inquiété, en voyant un peu des solutions sur le net il faudrait apparemment réinstaller le pc mais je n'ai pas les CD windows 8 évidement....

En cherchant plus loin aujourd'hui, car j'en avait mare de ces crash durant mes parties de jeu ou lors d'action diverses, je me suis penché sur le problème en cherchant plusieurs solution.

J'ai tenté "'d'actualiser" mon systeme avec l'option windows 8, mais d'après le pc, des fichiers sont manquant, et il me demande le cd que je n'ai jamais eu... idem pour restauration d'usine...

J'ai essayé par diverses manipulation d'entrer en mode sans echec , via une "sauvegarde" des fichiers sur une clé usb, 8fichiers de boot du pc qui m'a rendu l'accès à l'écran bleu ou il y a ( CMD, Restaurer etc) mais rien n'y fait. J'ai déjà essayer de restaurer aussi évidement.

Là ou se pose mon Ennorme problème, c'est que maintenant, quand je démare mon pc, je tombe sur l'écran ou normalement je vois mon fond d'écran et ou je peux rentrer mon mot de passe, sauf qu'il est VIDE, il n'y a que le bouton en bas a droite pour arrêter / redémarer, changer la langue du clavier ou les options en bas à gauche (avec narrateur etc)

Impossible de me logguer...

J'ai fais tellement de manipulation pour règler mon probleme que je ne sais plus quoi faire...

Help plz ='(....

Si je peux accèder à ma session je devrais pouvoir m'en sortir...

1 réponse

Une idée?
0
Je suis dans la mm m..... écran noir après Windows j ai tout refait marche pas
0