Problème avec les barres des charmes
fv1507
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
sonoja Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonoja Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, ce matin en allumant mon pc sous windows 8.1 je déplace ma flèche dans le coin supérieur droit mais impossible d'afficher la barre des charmes! Après coup, je me suis rendu compte qu'en appuyant sur windows + C OU en faisant glisser mon doigt sur le PAD vers la droite, je pouvais l'afficher. Mais pas en déplaçant ma flèche dans le coin supérieur droit ce n'est plus possible...Serait-il possible de rétablir cette fonction? Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Problème avec les barres des charmes
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Problème barre de défilement verticale - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sauf que je ne peux pas non plus l'activer au PAD (enfin ca marche une fois sur 20). Même problème pour la barre à gauche qui affiche les applications (je ne connais pas son nom).
Je trouve quantité de sujets pour l'enlever mais aucun qui indique ce qu'il faut faire quand on ne l'a plus.
Une âme charitable pourrait-elle nous aider, fv1507 et moi ?
Merci d'avance !
Je suis dans le même cas que vous, sauf que je ne peux pas non plus l'activer au PAD (enfin ca marche une fois sur 20). Même problème pour la barre à gauche qui affiche les applications (je ne connais pas son nom).
Je trouve quantité de sujets pour l'enlever mais aucun qui indique ce qu'il faut faire quand on ne l'a plus.
Une âme charitable pourrait-elle nous aider, fv1507 et moi ?
Merci d'avance !
Salut, j'ai réussi à remettre cette barre en redémarrant plusieurs fois mon pc, mais le lendemain, elle est revenue. J'ai donc pensé que c'était lié à un logiciel, ces derniers jours, j'ai beaucoup utilisé:
-Ccleaner
-Axcrypt (cryptage de fichiers via MDP)
-Format Factory (conversion de logiciels)
-Windows Update (j'ai installé plusieurs mises à jour)
En espérant t'avoir aidé!
-Ccleaner
-Axcrypt (cryptage de fichiers via MDP)
-Format Factory (conversion de logiciels)
-Windows Update (j'ai installé plusieurs mises à jour)
En espérant t'avoir aidé!
Bonjour,
@transat : Merci pour le lien, mais j'avais déjà vu ça ailleurs, et le problème viendrai pas de là apparemment.
@fv1507 : J'ai pas trop compris ce que tu dis :
" j'ai réussi à remettre cette barre en redémarrant plusieurs fois mon pc, mais le lendemain, elle est revenue"
Si elle est revenue, c'est pas un pb, c'est ce que tu voulais, non ? :)
Je sais pas si ca viendrai d'un logiciel pour moi.
Après c'est pas trop grave, juste que je m'était bien habitué à cette petite barre des charmes. J'ai mis longtemps à m'y habituer, et à trouver son utilité (surtout la fonction recherche et panneau de configuration).
A plus !
Sonoja
@transat : Merci pour le lien, mais j'avais déjà vu ça ailleurs, et le problème viendrai pas de là apparemment.
@fv1507 : J'ai pas trop compris ce que tu dis :
" j'ai réussi à remettre cette barre en redémarrant plusieurs fois mon pc, mais le lendemain, elle est revenue"
Si elle est revenue, c'est pas un pb, c'est ce que tu voulais, non ? :)
Je sais pas si ca viendrai d'un logiciel pour moi.
Après c'est pas trop grave, juste que je m'était bien habitué à cette petite barre des charmes. J'ai mis longtemps à m'y habituer, et à trouver son utilité (surtout la fonction recherche et panneau de configuration).
A plus !
Sonoja