Problèmes de raccourcis clavier sous Windows 8.1

Fermé
Asagiri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 22:21
 IloveW - 28 juil. 2014 à 23:02
J'ai un Eee PC Asus, originellement sous Windows 7 starter, mais maintenant sous Windows 8.1 32 bits.
Je ne peux plus utiliser les raccourcis clavier Ctrl+V ou C par exemple, ou Fn, pour contrôler le son et la luminosité. J'ai essayer de réparer le programme Atk, de redémarrer, mais ça ne marche pas.
Comment faire pour les retrouver ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bravo pour toi car je suis passé de XP à W7 Starter en mettant 2G° de Ram et c'est limite pour tourner sur mon 1000 HD (UC 800 Mhz) mais j'avais pu récupérer sur le site Asus / EeePC family les logiciels:

Super Hybrid 1.14
Instant Key
Ecap

Pour récupérer les touches de raccourci en haut de l'écran F1 à F4 j'avais trouvé une solution sur un forum qui consistait à aller dans le gestionnaire de périphériques, de remonter à sa racine en haut en fermant tous les éléments en dessous, puis en cliquant sur action => rechercher des modifications sur ce périphérique et en étant connecté au Web laisser l'EEEPC rechercher le pilote.

Du coup maintenant mes raccourcis fonctionnent (origine XP ou Vista) même si à l'origine il n'existe pas de pilotes officiels W7 Stater pour mon 1000 HD....


Bonne Chance.
0