Problèmes de raccourcis clavier sous Windows 8.1
Fermé
Asagiri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
28 juil. 2014 à 22:21
IloveW - 28 juil. 2014 à 23:02
IloveW - 28 juil. 2014 à 23:02
A voir également:
- Problèmes de raccourcis clavier sous Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Montage video windows - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
1 réponse
Bravo pour toi car je suis passé de XP à W7 Starter en mettant 2G° de Ram et c'est limite pour tourner sur mon 1000 HD (UC 800 Mhz) mais j'avais pu récupérer sur le site Asus / EeePC family les logiciels:
Super Hybrid 1.14
Instant Key
Ecap
Pour récupérer les touches de raccourci en haut de l'écran F1 à F4 j'avais trouvé une solution sur un forum qui consistait à aller dans le gestionnaire de périphériques, de remonter à sa racine en haut en fermant tous les éléments en dessous, puis en cliquant sur action => rechercher des modifications sur ce périphérique et en étant connecté au Web laisser l'EEEPC rechercher le pilote.
Du coup maintenant mes raccourcis fonctionnent (origine XP ou Vista) même si à l'origine il n'existe pas de pilotes officiels W7 Stater pour mon 1000 HD....
Bonne Chance.
Super Hybrid 1.14
Instant Key
Ecap
Pour récupérer les touches de raccourci en haut de l'écran F1 à F4 j'avais trouvé une solution sur un forum qui consistait à aller dans le gestionnaire de périphériques, de remonter à sa racine en haut en fermant tous les éléments en dessous, puis en cliquant sur action => rechercher des modifications sur ce périphérique et en étant connecté au Web laisser l'EEEPC rechercher le pilote.
Du coup maintenant mes raccourcis fonctionnent (origine XP ou Vista) même si à l'origine il n'existe pas de pilotes officiels W7 Stater pour mon 1000 HD....
Bonne Chance.