Passage de W 8. à W 8.1
nikfran
Messages postés
266
Statut
Membre
-
nikfran Messages postés 266 Statut Membre -
nikfran Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste de passer de W 8 à W8.1. et après que l'ordi. se soit fermé et redémarré , il m'est impossible de me connecter à internet avec cet ordi, mais je peux me connecter avec mon iPad. Mon rooter est en WiFi
Si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller
Merci
Je viens tout juste de passer de W 8 à W8.1. et après que l'ordi. se soit fermé et redémarré , il m'est impossible de me connecter à internet avec cet ordi, mais je peux me connecter avec mon iPad. Mon rooter est en WiFi
Si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller
Merci
A voir également:
- Passage de W 8. à W 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Passage qwerty azerty - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour
. En bas à droite de l'écran dans la zone de notification, l'icône Réseau apparaît comment avec un triangle jaune ?
. Si oui, lorsque tu cliques sur l'icône avec le triangle jaune, Est-ce que tu vois Des Réseaux sont disponibles ?
. Dans Gestionnaire de périphériques, Est-ce que le pilote Wi-Fi apparaît avec le triangle jaune ?
. Si oui, mets à jour le pilote Wi-Fi et tous les autres de la carte mère via touslesdrivers.com : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
. Après l'installation des pilotes, se connecter à la box.
. En bas à droite de l'écran dans la zone de notification, l'icône Réseau apparaît comment avec un triangle jaune ?
. Si oui, lorsque tu cliques sur l'icône avec le triangle jaune, Est-ce que tu vois Des Réseaux sont disponibles ?
. Dans Gestionnaire de périphériques, Est-ce que le pilote Wi-Fi apparaît avec le triangle jaune ?
. Si oui, mets à jour le pilote Wi-Fi et tous les autres de la carte mère via touslesdrivers.com : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
. Après l'installation des pilotes, se connecter à la box.
Dans réseaux WiFi est activé et on dit qu'il est connecté , le triangle n'apparaît plus. J'ai vérifié avec mon fournisseur Internet et selon eux tout fonctionne bien de leur côté , d'autant plus que mon iPad se connecte sans problème .
Lorsque je vais un peu plus loin, WiFi est connecté , mais Ethernet est non connecté , mais tout cela est du chinois pour moi, je crois que je vais tout simplement appelé un technicien, se sera plus facile.
Merci beaucoup quand même