Windows 8 plante sans cesse et plus moyen de ne rien faire

Fermé
johnson17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 16:28
Bonjour à tous
je requière votre aide; j'ai un MSI GT70 sous windows 8 depuis quelque mois et il m'arrive un soucis de taille

Windows 8 plante en boucle et plus moyen de faire quelque chose d'ouvrir un fenetre un documents ...

Quand je dit qu'il plante en boucle cad que les icones et la barre inférieur disparaisse quelque secondes puis revienne et refont cela en boucle !

j'ai démaré mon PC en mode sans échec et toujours le même problème ! sa crash en boucle
cependant un message d'erreur apparaît:

explorer.exe - Erreur d'application

L'instruction à 0x........ emploi l'adresse mémoire 0x........ La mémoire ne peut pas être en état de "read"


je suis novice en informatique Evidemment j'ai des dossier qu'il ne faut pas que je perde ^^

Merci a Tous cordialement !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 16:15
Bonjour,

Essayez de redémarrer en mode sans échec et de faire un scan complet de votre ordinateur par votre antivirus.
Si le mode sans échec ne marche pas vous devez faire une réinstallation complète de Windows.
ATTENTION !! Avant toutes manipulation sur Windows faite une sauvegarde de tous vos fichiers !!
0
johnson17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 16:26
Comme je les écrit dans mon premier post rien ne fonctionne via le mode sans echec il m'est impossible de toucher a quoi que ce soit
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 16:28
Je ne vois qu'une seule issue: Sauvegarder vos fichier et faite une réinstallation complète de Windows...
0