A voir également:
- Winrar l'archive est corrompue
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier winrar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Problème d'archives corrompues ✓ - Forum Virus
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Archive story instagram disparu - Forum Instagram
17 réponses
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 15:42
27 juil. 2014 à 15:42
Bonjour,
En général c'est que le téléchargement n'est pas fini, il manque un bout de l'archive
Essayez de créer une archive Winrar et de la décompresser
Si cela marche c'est le téléchargement le problème, sinon c'est votre logiciel, essaye de le ré-installer
Bonne journée
En général c'est que le téléchargement n'est pas fini, il manque un bout de l'archive
Essayez de créer une archive Winrar et de la décompresser
Si cela marche c'est le téléchargement le problème, sinon c'est votre logiciel, essaye de le ré-installer
Bonne journée
Je viens d'essayer pour l'archive à crée et décompresser, ça ne fait rien, quand j'essaie de le décompresser c'est comme si je ne faisais rien. Pour le logiciel je l'ai déjà désinstallé complètement et réinstallé sans succès...
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 16:03
27 juil. 2014 à 16:03
Alors essayez d'utiliser un autre logiciel de décompression tel que 7-Zip :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Winzip : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-145-winzip
Winzip : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-145-winzip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 16:30
27 juil. 2014 à 16:30
Laquelle ?
Faite aussi un scan complet de votre ordinateur avec votre antivirus
Faite aussi un scan complet de votre ordinateur avec votre antivirus
La mise à jour Update à marché mais ça ne change pas mes problèmes, j'ai éxécuté un scan avec avast qui n'a rien détecté
Utilisateur anonyme
Modifié par mattathome le 27/07/2014 à 17:01
Modifié par mattathome le 27/07/2014 à 17:01
essayez de reinstaller 7zip avec ça :
A. Videz le cache du navigateur en suivant cet article.
B. Rendez-vous à nouveau sur le site de téléchargement du logiciel et téléchargez-le à nouveau. Essayez une nouvelle installation
Si le message d'erreur persévère et/ou intervient pour plusieurs logiciels différents, essayez une à une les méthodes suivantes et tentez à chaque fois de retélécharger le logiciel après avoir vidé le cache du navigateur.
/!\ Remarque importante : Le problème étant que le fichier téléchargé est corrompu, si vous ne faites qu'appliquer l'une des méthodes ci-dessous sans télécharger à nouveau le logiciel, cela ne servira à rien !
Note : Si vous avez un matériel nVidia, veuillez essayez en premier la méthode V.
I. Fermez ou désactivez tout logiciel de téléchargement, gestionnaire de téléchargement ou accélérateur de téléchargement. Tentez un nouveau téléchargement puis une nouvelle installation.
II. Renommez le logiciel téléchargé en install (ou install.exe si l'affichage des extensions de fichiers est activé). Tentez un nouveau téléchargement puis une nouvelle installation.
III. Cherchez si un autre site Web propose le même logiciel en téléchargement. Attention : Vérifiez que le site en question est sûr avant de le faire. Tentez une nouvelle installation.
IV. Désactivez temporairement votre système de protection : Antivirus, Pare-feu, Antimalware. Ne négligez pas cette méthode et pensez également à désactiver le pare-feu de Windows. Après avoir essayé ceci, tentez un nouveau téléchargement puis une nouvelle installation. Que cette méthode ait fonctionné ou non, n'oubliez pas de réactiver le système de protection (ou pour faire plus simple de redémarrer l'ordinateur).
V. Vérifiez dans poste de travail > panneau de configuration > ajout/suppression de programmes si un logiciel nommé "nVidia firewall" est installé. Si oui, désinstallez-le, redémarrez, tentez un nouveau téléchargement du logiciel à installer puis une nouvelle installation. Si cela a fonctionné, vous devrez installer au plus vite un autre firewall (ou activer le pare-feu de Windows)
VI. Envisagez un problème de virus ou d'un malware. mais c'est déjà fais.
VII. Envisagez un problème matériel de votre connexion réseau.
Si vous êtes connectés avec un câble Ethernet, essayez d'en changer.
Si vous utilisez une connexion sans-fil, essayez une connexion câblée USB ou Ethernet.
Essayez de changer votre carte ou adaptateur réseau.
VIII. Exécutez Scandisk ou un autre outil de réparation de disque dur. Après réparation, tentez un nouveau téléchargement puis une nouvelle installation.
IX. Faites télécharger le logiciel par un ami ou à partir d'une autre machine, transférez-le à l'aide d'une clé USB puis essayez de l'installer sur votre ordinateur. Si cela fonctionne, le problème est détourné mais reste entier puisque toutes les tentatives de téléchargement ont échouées. Si tel est votre cas il est fortement probable que bon nombre de vos téléchargements soient également corrompus.
A. Videz le cache du navigateur en suivant cet article.
B. Rendez-vous à nouveau sur le site de téléchargement du logiciel et téléchargez-le à nouveau. Essayez une nouvelle installation
Si le message d'erreur persévère et/ou intervient pour plusieurs logiciels différents, essayez une à une les méthodes suivantes et tentez à chaque fois de retélécharger le logiciel après avoir vidé le cache du navigateur.
/!\ Remarque importante : Le problème étant que le fichier téléchargé est corrompu, si vous ne faites qu'appliquer l'une des méthodes ci-dessous sans télécharger à nouveau le logiciel, cela ne servira à rien !
Note : Si vous avez un matériel nVidia, veuillez essayez en premier la méthode V.
I. Fermez ou désactivez tout logiciel de téléchargement, gestionnaire de téléchargement ou accélérateur de téléchargement. Tentez un nouveau téléchargement puis une nouvelle installation.
II. Renommez le logiciel téléchargé en install (ou install.exe si l'affichage des extensions de fichiers est activé). Tentez un nouveau téléchargement puis une nouvelle installation.
III. Cherchez si un autre site Web propose le même logiciel en téléchargement. Attention : Vérifiez que le site en question est sûr avant de le faire. Tentez une nouvelle installation.
IV. Désactivez temporairement votre système de protection : Antivirus, Pare-feu, Antimalware. Ne négligez pas cette méthode et pensez également à désactiver le pare-feu de Windows. Après avoir essayé ceci, tentez un nouveau téléchargement puis une nouvelle installation. Que cette méthode ait fonctionné ou non, n'oubliez pas de réactiver le système de protection (ou pour faire plus simple de redémarrer l'ordinateur).
V. Vérifiez dans poste de travail > panneau de configuration > ajout/suppression de programmes si un logiciel nommé "nVidia firewall" est installé. Si oui, désinstallez-le, redémarrez, tentez un nouveau téléchargement du logiciel à installer puis une nouvelle installation. Si cela a fonctionné, vous devrez installer au plus vite un autre firewall (ou activer le pare-feu de Windows)
VI. Envisagez un problème de virus ou d'un malware. mais c'est déjà fais.
VII. Envisagez un problème matériel de votre connexion réseau.
Si vous êtes connectés avec un câble Ethernet, essayez d'en changer.
Si vous utilisez une connexion sans-fil, essayez une connexion câblée USB ou Ethernet.
Essayez de changer votre carte ou adaptateur réseau.
VIII. Exécutez Scandisk ou un autre outil de réparation de disque dur. Après réparation, tentez un nouveau téléchargement puis une nouvelle installation.
IX. Faites télécharger le logiciel par un ami ou à partir d'une autre machine, transférez-le à l'aide d'une clé USB puis essayez de l'installer sur votre ordinateur. Si cela fonctionne, le problème est détourné mais reste entier puisque toutes les tentatives de téléchargement ont échouées. Si tel est votre cas il est fortement probable que bon nombre de vos téléchargements soient également corrompus.
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 17:39
27 juil. 2014 à 17:39
https://archive.framalibre.org/IMG/tutoriel_7-zip-1.pdf Voila voila :)