Échec de l'ouverture de session
cloclo777
Messages postés
195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable.
Impossible d'ouvrir ma session ça me dit, échec de la connexion par le service client de stratégie de groupe, accès refusé.
Merci beaucoup d'avance
Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable.
Impossible d'ouvrir ma session ça me dit, échec de la connexion par le service client de stratégie de groupe, accès refusé.
Merci beaucoup d'avance
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.116
A voir également:
- Échec de l'ouverture de session
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
2 réponses
c'est un ordinateur Professionnel ?
si oui : contacter l'administrateur de l'entreprise
si non : essayer de vous connecter sans être sur le réseau
même si je pense que c'est un ordinateur géré par un Domaine
si oui : contacter l'administrateur de l'entreprise
si non : essayer de vous connecter sans être sur le réseau
même si je pense que c'est un ordinateur géré par un Domaine
Salut,
C'est pour Windows 10 mais ça doit être pareil pour 8.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Plus d'aide :
Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
Créé un nouvel utilisateur administrateur, voir : Comment créer un nouvel utilisateur administrateur sur Windows
Vois si ça fait pareil dessus.
Si pas mieux, tente de désinstaller la dernière mise à jour si une récente a été installée qui peut être à l'origine du problème, voir : Désinstaller les mises à jour de Windows
~~
et :
Touche Windows + R
Tape msconfig
Dans général, coche "démarrage normal"
Redémarre le PC ensuite
C'est pour Windows 10 mais ça doit être pareil pour 8.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Plus d'aide :
- Ce tuto qui donne toutes les méthodes : Démarrer sur les options de dépannage et de récupération de Windows 10
- Et aussi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2Z34STeNSCs
Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
Créé un nouvel utilisateur administrateur, voir : Comment créer un nouvel utilisateur administrateur sur Windows
Vois si ça fait pareil dessus.
Si pas mieux, tente de désinstaller la dernière mise à jour si une récente a été installée qui peut être à l'origine du problème, voir : Désinstaller les mises à jour de Windows
~~
et :
Touche Windows + R
Tape msconfig
Dans général, coche "démarrage normal"
Redémarre le PC ensuite