Échec de l'ouverture de session

Fermé
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 24 févr. 2020 à 15:52
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 28 févr. 2020 à 18:10
Bonjour
Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable.
Impossible d'ouvrir ma session ça me dit, échec de la connexion par le service client de stratégie de groupe, accès refusé.

Merci beaucoup d'avance



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.116

2 réponses

francky0504 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 23
Modifié le 24 févr. 2020 à 16:09
c'est un ordinateur Professionnel ?
si oui : contacter l'administrateur de l'entreprise

si non : essayer de vous connecter sans être sur le réseau

même si je pense que c'est un ordinateur géré par un Domaine
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié le 24 févr. 2020 à 16:13
Salut,

C'est pour Windows 10 mais ça doit être pareil pour 8.


Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Plus d'aide :

Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :

Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
Créé un nouvel utilisateur administrateur, voir : Comment créer un nouvel utilisateur administrateur sur Windows
Vois si ça fait pareil dessus.
Si pas mieux, tente de désinstaller la dernière mise à jour si une récente a été installée qui peut être à l'origine du problème, voir : Désinstaller les mises à jour de Windows

~~

et :

Touche Windows + R
Tape msconfig
Dans général, coche "démarrage normal"
Redémarre le PC ensuite



0
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 26
28 févr. 2020 à 18:10
Bonjour,
Comme ça me parait un peu compliqué et que je ne suis pas chez moi, je te remercie et te tiens au courant quand je retourne chez moi.
Merci beaucoup et bonne journée
0