Windows Update n'existe plus !
nicolasbaboon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! Voilà mon problème, il y'a quelques semaines j'ai envoyer réparer mon ordi où un ventilo et un disque dur ont été changé. J'ai donc perdu l'ensemble de mes données et je suis donc de retour sur Windows 8.0 . Hier, j'ai essayé de passer sur 8.1 mais le téléchargement ne marche pas : un message me dit que la tentative d'installation a échoué. Pire encore quand je veux accéder à Windows Update il me dit : "Page Introuvable Nous sommes désolés, mais la page demandée n'est pas disponible ou vous avez cliqué sur un lien non mis à jour"
J'ai testé les résolutions de problèmes mais ça ne change rien, connaissez-vous l'origine de mon problème et comment le réparer ?
Merci d'avance.
There can be only one
J'ai testé les résolutions de problèmes mais ça ne change rien, connaissez-vous l'origine de mon problème et comment le réparer ?
Merci d'avance.
There can be only one
A voir également:
- Windows Update n'existe plus !
- Windows update bloqué - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut, regarde le lien, sa peut peut etre aider : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Mais merci quand même.