Disparition des applications

Fermé
jeanpolo04 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 3 sept. 2014 à 13:40
gigaazerty Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 13:47
Bonjour,
hier ,gros problème pendant que je jouais sur mon pc : écran noir après deux coupures de courant , à quelques secondes d'intervalles !!!!! petit à petit je récupère presque tout : je modifie encore 2 ou 3 choses pour redonner une apparence d'avant ce "bug" ! sauf que là , je ne vois plus les fameuses tuiles de w8.1 sur l'écran d'accueil bien que mon écran ne soit pas tactile, et que je ne m'en serve que très peu ! peut-on m'aider ??? merci

1 réponse

gigaazerty Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 13:47
j'ai eu un problème comme sa aussi, un jour j'ai allumer mon ordi et la j'avais plus que certaines tuiles et j'avais le bouton paramètre avancé dans la barre charm qui ne fonctionner plus et j'ai du formater mon pc au complet donc je sais pas si c'est sa ton problème mais si c'est sa j'crois qui va falloir reformater ton ordi... =/
0