Disparition des applications
jeanpolo04
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gigaazerty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaazerty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier ,gros problème pendant que je jouais sur mon pc : écran noir après deux coupures de courant , à quelques secondes d'intervalles !!!!! petit à petit je récupère presque tout : je modifie encore 2 ou 3 choses pour redonner une apparence d'avant ce "bug" ! sauf que là , je ne vois plus les fameuses tuiles de w8.1 sur l'écran d'accueil bien que mon écran ne soit pas tactile, et que je ne m'en serve que très peu ! peut-on m'aider ??? merci
hier ,gros problème pendant que je jouais sur mon pc : écran noir après deux coupures de courant , à quelques secondes d'intervalles !!!!! petit à petit je récupère presque tout : je modifie encore 2 ou 3 choses pour redonner une apparence d'avant ce "bug" ! sauf que là , je ne vois plus les fameuses tuiles de w8.1 sur l'écran d'accueil bien que mon écran ne soit pas tactile, et que je ne m'en serve que très peu ! peut-on m'aider ??? merci
A voir également:
- Disparition des applications
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
1 réponse
j'ai eu un problème comme sa aussi, un jour j'ai allumer mon ordi et la j'avais plus que certaines tuiles et j'avais le bouton paramètre avancé dans la barre charm qui ne fonctionner plus et j'ai du formater mon pc au complet donc je sais pas si c'est sa ton problème mais si c'est sa j'crois qui va falloir reformater ton ordi... =/