Impossible d'installer Teamviewer

Fermé
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 sept. 2014 à 16:39
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 4 sept. 2014 à 09:16
Bonjour,

Sur un PC en Windows 8.1, j'essaie d'installer Teamviewer 9 Précédemment téléchargé sur le site TeamViewer...

Il fait quelques petits cercles puis s'arrête et rien n'est installé... J'ai aussi installé en tant qu'administrateur.... La petite version et aussi la complete.. Rien à faire.

Je le télécharge d'abord, sous FireFox, et l'installe ensuite...en Vain.

-- Par ailleurs, j'ai ouïe dire que certains prenaient la main à distance avec Windows 8 sans autre forme de procès... Bouygues par ex...??? C'est quoi ça..??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 4/09/2014 à 09:25
Bonjour jeannets

Essai de faire un clique droit sur Teamviewer > Résoudre les problèmes de compatibilité >dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, clique sur "essayer les paramètres recommandés" > tester le programme ....

Si teamviewer te propose une mise à jour , installe la.

Pour info, c'est la version 9 de teamviewer pour windows 8

https://www.teamviewer.com/fr/produits/teamviewer/

teamviewer devrait fonctionner .

cdlt
0