Problème réseaux
Gagnepartout
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Gagnepartout Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gagnepartout Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec mon window dès que je clique sur une vignette sur mon écran d'accueil on m'informe que j'ai un problème réseau et donc je ne peux pas me connecter. pourtant j'ai bien internet .
Merci de votre aide
Bonne journée
J'ai actuellement un soucis avec mon window dès que je clique sur une vignette sur mon écran d'accueil on m'informe que j'ai un problème réseau et donc je ne peux pas me connecter. pourtant j'ai bien internet .
Merci de votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Problème réseaux
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements