Problème de restauration Windows 8
john_eliott_malm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un problème avec mon Pc ça va faire bientôt une semaine que mon ordinateur doit faire une restauration antérieur de Windows 8 mais à chaque fois il redémarre tous seul
Que dois-je faire ?
Voila, j'ai un problème avec mon Pc ça va faire bientôt une semaine que mon ordinateur doit faire une restauration antérieur de Windows 8 mais à chaque fois il redémarre tous seul
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème de restauration Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour.
Ce n'est pas le pc qui fait la restauration du système mais c'est a toi de lancer l'application si tu as des points de restaurations antérieurs et si la Restauration du système est activée.
Attention que la Restauration du système n'est pas la remise en état usine du pc.
Ce n'est pas le pc qui fait la restauration du système mais c'est a toi de lancer l'application si tu as des points de restaurations antérieurs et si la Restauration du système est activée.
Attention que la Restauration du système n'est pas la remise en état usine du pc.
Mais le truc c'est que la restauration c'est faite d'elle même mon Pc était allumé j'ai du sortir et quand je suis sortit il était éteint et au moment de le rallumer c'est la que la restauration c'est faite j'ai appuyer sur aucun bouton ou quoique ce sois
C'est impossible que Windows fasse une restauration du système de lui-même a une date antérieure.
Windows peut faire une analyse du système au démarrage d'un pc,
par la fonction chkdsk.
Windows peut faire une analyse du système au démarrage d'un pc,
par la fonction chkdsk.
Bah comment je peux l'annuler alors ? Parce que à chaque fois que sa redémarre je n'est pas accès à mon compte je ne peux rien faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une restauration du système si elle foire tu reçois un message comme quoi la restauration ne s'est pas réalisée et le pc continue a marcher.
Si tu as des problèmes de DDur ou de fichiers endommagés alors windows tente au démarrage le chkdsk et essaie de réparer s'il le peut.
Sinon il faut réinstaller le système et dans ton cas sous Windows 8 tu ne peut rien faire au démarrage (ni un mode sans échec ou employer une autre touche F)
Est-ce que tu as le DVD de ton système ?
Si tu as des problèmes de DDur ou de fichiers endommagés alors windows tente au démarrage le chkdsk et essaie de réparer s'il le peut.
Sinon il faut réinstaller le système et dans ton cas sous Windows 8 tu ne peut rien faire au démarrage (ni un mode sans échec ou employer une autre touche F)
Est-ce que tu as le DVD de ton système ?