Nom session impossible a changer

mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai recu mon nouvel ordi windows 8.1

ma session s appelle matth-000 et je ne peux pas changer
quand je vais dans mes docs c est sous matt

mais quand je fais PC puis utilisateur ca met matth-000
et si je fais propriétés pour le changer , la case renommer est grisée

comment changer cela ?

merci
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est toi qui a introduit ce nom utilisateur sur une session de ton pc ?
0
mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non je me suis d abord connecté une fois avec mon mail hotmail puis jme suis deco pour faire une session locale car je ne voulais pas rentre mon mdp a chaque fois

et depuis je peux pas changer le nom
0
mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up svp , ce probleme me gene beaucoup car ca fait comme une 2eme session dans une session
quand je veux enregistrer un fichier dans matt , ca ne veut pas et ca veut l enregistrer dans matth-000
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais qui a créé cette session matth-000, et tu n'est qu'utilisateur de ce pc ?
Et je ne comprend pas ce que Hotmail vient faire la-dedans.
0

lorsque j ai eu mon ordi j ai dû entrer un compte microsoft / hotmail
j ai donc entré mon mail matthiasdu85@hotmail.fr

apres j ai pu mettre mon ordi en session locale ,ce qui est plus pratique
je suis donc admin tout puissant ( mais pas assez pour changer de nom d'utilisateur ... )
0

Dans le Panneau de configuration clic sur Comptes d'Utilisateurs et vois combien de compte tu as.
Normalement tu devrais avoir deux comptes .
Un Administrateur et un Utilisateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j ai ca

au fait je ne suis pas un novice niveau informatique je connais pas mal de truc tu peux y aller franco ^^
0

Tu doit te loger avec ton compte Administrateur .
Car avec un compte Utilisateur tu n'as pas tout les pouvoirs sur ton pc.

0

je suis justement en admin , et non pas en simple utilisateur.
je pense que j ai un probleme d autorisations et je ne sais pas d ou il vient
0