Photos en PPS

Fermé
picasso29S Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 03:44
 Pierrot - 1 oct. 2014 à 07:00
Bonjour , Je ne peux ouvrir mes photos PPS reçues par mail ceci ni sous Windows 7 ou Windows 8 , Je les regarde en transmettant ces mails sur un autre PC . Quel logiciel ou méthode dois-je employer ? Merci par avance pour la réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour , ? PPS ,je ne connais ce format que pour un diaporama ; Tu as , diaporama en PPS , ou en PPT ; Si c'est vraiment un diaporama , tu télécharges la visionneuse
power point , et tu l'installes . Alors ,astuce : pour regarder le diaporama en PPS , dans la petite fenêtre ou il y a écris " rechercher les programmes et fichiers "tu tapes options des dossiers tu cliques sur options des dossiers( écrit en vert ) et un panneau s'ouvre , tu cliques sur affichage et là , tu décoche la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu , puis tu cliques sur appliquer . La sur ton bloc photos ,tu vas voir , mettons , mes photos de vacances .ppt ou . pps
tu remplaces le .ppt par .pps et Ok . En mettant le .pps ,ca te permet de voir tous les diaporamas que tu veux . Petite astuce , dans la petite fenêtre ,si tu mets un a en minuscule , tu vas avoir toutes les fonctions de Windows .
0