Problème au démarrage packard bell

Fermé
yo19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - Modifié par yo19 le 28/09/2014 à 20:10
yo19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 21:12
Bonsoir ,
j'ai un soucis avec mon packard bell easynote LE69kb , j'ai consulté pas mal de sites , et je ne trouve pas de solutions .

Mon pc s'allume , le logo Packard Bell se met et en dessous ça me met " Préparation de la réparation automatique " .

Après un certain temps l'écran devient noir , puis , encore après un certain temps , écran bleu avec comme inscription :
' Votre ordinateur a rencotrer un problème et doit redémarrer
Nous collectons simplement des informations relatives ....

J'ai pu lire sur certains cites , pour faire une restauration antérieur , je devais faire
Alt + f9 ou f10 ou f11 ,
ou entrer dans le bios et mettre le DD en 1er ,
ou faire des manip avec le bouton marche en enlevant la batterie ,
inverser les Ram etc etc
( vous allez me dire que certaines de ces manip sont totalement fausses , mais , n'y connaissant rien en pc , j'ai tout tenter )

Résultat : mon pc est toujours dans le même état .


Merci de me dire , en 1er lieu , si je me trouves bien dans la bonne catégorie du forum ,
et merci de la future aide que vous pourrez m 'apporter .
A voir également:

1 réponse

yo19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 1
29 sept. 2014 à 21:12
Bonsoir , du nouveau , après avoir laisser le pc allumer 15-20 min j'ai eu droit a un diagnostic et une tentative de récupération (qui dure depuis 30 min )
1