Formater/Installer ou réparer Windows 8 à l'aide d'une clé USB
WOLFURAKS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
link -
link -
Bonjour/Bonsoir à vous !
Je suis NOUVEAU sur ce site génial,
et donc mon premier soucis est assez compliquer à résoudre,je me trompe ?
Je possède un Acer sous Windows 8 depuis peu,Lorsque j'ai commencer à faire toute mise à jours. j'ai redémarrer mon ordinateur..
et lorsqu'il se r'allume celui-ci m'affiche " échec de la configuration des mises à jour de Windows 8 rétablissement des modifications " pendant plus de 2h.
Je me suis renseigner auprès d'un amis qui à de très bonne connaissance sur Windows et celui-ci ma informé qu'il y avait une solution " simple " (pour lui). qui est de Formater et réinstaller Windows 8 à l'aide d'une Clé USB apparemment Boot.
Seulement voilà je possède une Clé USB 16Gb mais ne connaissent pas les démarche correcte à faire ( et pour ne pas faire plus de dégats ) je me suis tourné ici.
Comment puis-je faire ?
Bien à vous ! et Merci pour votre aide.
Je suis NOUVEAU sur ce site génial,
et donc mon premier soucis est assez compliquer à résoudre,je me trompe ?
Je possède un Acer sous Windows 8 depuis peu,Lorsque j'ai commencer à faire toute mise à jours. j'ai redémarrer mon ordinateur..
et lorsqu'il se r'allume celui-ci m'affiche " échec de la configuration des mises à jour de Windows 8 rétablissement des modifications " pendant plus de 2h.
Je me suis renseigner auprès d'un amis qui à de très bonne connaissance sur Windows et celui-ci ma informé qu'il y avait une solution " simple " (pour lui). qui est de Formater et réinstaller Windows 8 à l'aide d'une Clé USB apparemment Boot.
Seulement voilà je possède une Clé USB 16Gb mais ne connaissent pas les démarche correcte à faire ( et pour ne pas faire plus de dégats ) je me suis tourné ici.
Comment puis-je faire ?
Bien à vous ! et Merci pour votre aide.
A voir également:
- Formater/Installer ou réparer Windows 8 à l'aide d'une clé USB
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage