Problème ouverture d'application
lele33370
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème aujourd'hui est que je ne peux plus ouvrir des applications de Windows 8.1 tel que Windows Store, vidéo, camera ... D'où vient cette anomalie svp
Dans l'attente d'une réponse à ce problème,
A+
Mon problème aujourd'hui est que je ne peux plus ouvrir des applications de Windows 8.1 tel que Windows Store, vidéo, camera ... D'où vient cette anomalie svp
Dans l'attente d'une réponse à ce problème,
A+
A voir également:
- Problème ouverture d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ça, c'est un des gros problèmes de Windows 8.1. Notamment en ce qui concerne plusieurs applications Bing de Microsoft, un comble !
En outre, une application météo à laquelle je tenais particulièrement, à savoir EssentialWeather, et qui fonctionnait de manière irréprochable jusqu'à présent, se réduit immédiatement après son lancement.
J'ai TOUT essayé : utilitaire de "dépannage" du Windows Store, scripts à lancer via le PowerShell, scannow, etc.
J'ai renoncé et je n'ai pas du tout envie de réinstaller toute la machine.
PS : le bug est très bien connu de Microsoft, mais Microsoft ne fournit aucune solution réellement efficace...
Judex
Ça, c'est un des gros problèmes de Windows 8.1. Notamment en ce qui concerne plusieurs applications Bing de Microsoft, un comble !
En outre, une application météo à laquelle je tenais particulièrement, à savoir EssentialWeather, et qui fonctionnait de manière irréprochable jusqu'à présent, se réduit immédiatement après son lancement.
J'ai TOUT essayé : utilitaire de "dépannage" du Windows Store, scripts à lancer via le PowerShell, scannow, etc.
J'ai renoncé et je n'ai pas du tout envie de réinstaller toute la machine.
PS : le bug est très bien connu de Microsoft, mais Microsoft ne fournit aucune solution réellement efficace...
Judex