Problème ouverture d'application
Fermé
lele33370
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
-
25 sept. 2014 à 12:24
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 29 sept. 2014 à 19:07
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 29 sept. 2014 à 19:07
A voir également:
- Problème ouverture d'application
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Application miroir - Guide
1 réponse
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
29 sept. 2014 à 19:07
29 sept. 2014 à 19:07
Bonjour,
Ça, c'est un des gros problèmes de Windows 8.1. Notamment en ce qui concerne plusieurs applications Bing de Microsoft, un comble !
En outre, une application météo à laquelle je tenais particulièrement, à savoir EssentialWeather, et qui fonctionnait de manière irréprochable jusqu'à présent, se réduit immédiatement après son lancement.
J'ai TOUT essayé : utilitaire de "dépannage" du Windows Store, scripts à lancer via le PowerShell, scannow, etc.
J'ai renoncé et je n'ai pas du tout envie de réinstaller toute la machine.
PS : le bug est très bien connu de Microsoft, mais Microsoft ne fournit aucune solution réellement efficace...
Judex
Ça, c'est un des gros problèmes de Windows 8.1. Notamment en ce qui concerne plusieurs applications Bing de Microsoft, un comble !
En outre, une application météo à laquelle je tenais particulièrement, à savoir EssentialWeather, et qui fonctionnait de manière irréprochable jusqu'à présent, se réduit immédiatement après son lancement.
J'ai TOUT essayé : utilitaire de "dépannage" du Windows Store, scripts à lancer via le PowerShell, scannow, etc.
J'ai renoncé et je n'ai pas du tout envie de réinstaller toute la machine.
PS : le bug est très bien connu de Microsoft, mais Microsoft ne fournit aucune solution réellement efficace...
Judex