Problème avec le mode Veille.

Fermé
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 18 sept. 2014 à 19:44
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 2 oct. 2014 à 11:45
Bonjour à tous!

Je viens à vous parce qu'avec mon pc j'ai un souci avec le mode veille...
En effet, après réglages, en abaissant le capot ou en appuyant sur le bouton d'alimentation je parviens à utiliser le mode veille. Tout se passe correctement à ce niveau là, mais c'est à l'allumage que ça ne fonctionne pas.

A chaque fois que j'essaie de le rallumer en appuyant donc sur le bouton d'alimentation, celui-ci s'allume brievement et s'eteint. A ce moment là, le voyant orange clignotant s'arrete et plus rien.
Ce n'est qu'en rappuyant une seconde fois sur le bouton d'alimentation que mon ordinateur s'allume, et se démarre comme si je l'avais éteint.

C'est un problème qui est très ennuyeux, car je le mets très souvent en veille et au rallumage je n'ai plus aucune application d'ouverte, mes pages internet visitées rien. je suis obligé de tout réouvrir. C'est plus ennuyeux quand ceux sont des cours que j'ai pas sauvegarder et qui sont donc perdus.

Si vous avez une solution, je vous en serais très reconnaissant.

Je suis sous Windows 8.1, Acer Aspire V3-772GTX tout neuf.

Bien à vous,
Imagine

A voir également:

1 réponse

Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 54
2 oct. 2014 à 11:45
UP?
0