Faire apparaitre les favoris de firefox dans panneau de windows

Fermé
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 4 juil. 2014 à 21:53
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 1 oct. 2014 à 21:00
Bonjour, comme illustré dans la capture écran que je poste, dans le panneau exploration de windows on peut voir apparaitre les favoris de manière bien détallé permettant de bien les gérer et visualiser, bref, ces favoris sont ceux d'explorer que je n'utilise pas (là j'ai fait un test en exportant certains favoris sur explorer). comme j'utilise firefox, je cherche un moyen de faire en sorte que ce soient les favoris de firefox qui apparaissent régulièrement sur ce panneau au lieu d'explorer. y a t'il un moyen ? pas faire un simple copié collé car ça ne prendrait pas en compte les modification régulière que je fais sur mes favoris quand je surf sur firefox. merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 89
1 oct. 2014 à 21:00
SALUT, toujours pas trouvé, personne ne sait ???? vraiment ???? :(
0