Supprimer le compte microsft sous windows 8
Fermé
geekdefleurs
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
21 nov. 2014 à 11:56
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 10 déc. 2014 à 09:49
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 10 déc. 2014 à 09:49
A voir également:
- Supprimer le compte microsft sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
21 nov. 2014 à 12:07
21 nov. 2014 à 12:07
Barre de charmes > Paramètres > Modifier les paramètres du PC > Comptes > Votre compte
Sous l'adresse mail qui est renseignée, cliquez sur le bouton "déconnecter", introduisez votre mot de passe et suivez les instructions.
Vous perdrez 99% des fonctionnalités de W8 en faisant ça, et ne pourrez plus télécharger d'applications sur le store...
Plus d'infos
Sous l'adresse mail qui est renseignée, cliquez sur le bouton "déconnecter", introduisez votre mot de passe et suivez les instructions.
Vous perdrez 99% des fonctionnalités de W8 en faisant ça, et ne pourrez plus télécharger d'applications sur le store...
Plus d'infos
mikelangelo
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
86
3 déc. 2014 à 15:27
3 déc. 2014 à 15:27
bonjour geekdefleurs
moi personnellement j'avais fait une install de w8.1 et idem sa ma créer un compte ou fallait que je donne mon mail et apparemment d'après un cybercafé normalement on peut ignorer la demande
mais bon au final j'ai créer un nouveau compte admin avec un pseudo et j'ai supprimer celui ou y a le compte
je suppose que le compte microsoft sert pour les appli du metro et en même temps lier a anciennement msn et etc mais bon surtout pour être lier a Microsoft :p = donc merci j'en veut pas xd
quand a skype tu a soit nom skype soit compte microsoft et vers le bas sur le coté se connecter avec face book (suivant les version) donc logique tu clique sur "nom skype"
et malheureusement il on fait pas mal de trie dans les ancienne versions de skype :( du coup obliger de se contenter d'une version skype qui dit pas si notre contact a lut notre message ou non :(
moi personnellement j'avais fait une install de w8.1 et idem sa ma créer un compte ou fallait que je donne mon mail et apparemment d'après un cybercafé normalement on peut ignorer la demande
mais bon au final j'ai créer un nouveau compte admin avec un pseudo et j'ai supprimer celui ou y a le compte
je suppose que le compte microsoft sert pour les appli du metro et en même temps lier a anciennement msn et etc mais bon surtout pour être lier a Microsoft :p = donc merci j'en veut pas xd
quand a skype tu a soit nom skype soit compte microsoft et vers le bas sur le coté se connecter avec face book (suivant les version) donc logique tu clique sur "nom skype"
et malheureusement il on fait pas mal de trie dans les ancienne versions de skype :( du coup obliger de se contenter d'une version skype qui dit pas si notre contact a lut notre message ou non :(
21 nov. 2014 à 12:29
Super lien.
je fais ça dès que possible.
Pour les applis je verrai bien. Je ne peux tout simplement pas mettre mes données entreprise en ligne.
Belle journée !!
21 nov. 2014 à 12:41
Merci
21 nov. 2014 à 12:58
-> La version "Skype pour windows 8" ne fonctionne qu'avec le compte microsoft lié à la session windows et est complètement intégrée à W8
-> La version "Skype pour bureau" est la même que l'ancienne et tu peux changer de login a chaque utilisation
A noter que tu peux utiliser "skype pour bureau" SANS faire passer ton compte microsoft en compte local (c'est ce que j'ai fait chez moi, car j'ai 2 comptes sype: un privé et un pro)
3 déc. 2014 à 12:15
10 déc. 2014 à 09:49
Alors la version "skype pour bureau" elle se trouve ici : https://www.skype.com/fr/get-skype/
:-)
Le procédé au passage me dégoute un peu
J'avoue que je ne comprends pas ce commentaire. W8 fonctionne en fait comme un smartphone. Et sur un smartphone, la première chose que tu dois faire, c'est renseigner ton compte apple, google ou microsoft selon celui que tu as acheté. Et comme pour W8, tu n'es pas complètement obligé, mais si tu ne le fais pas, tu ne profites pas vraiment des fonctions smartphone. W8, c'est pareil - à noter que tu peux (comme sur un smart) ajouter tes comptes FB, gmail, etc...
A +