Faire miseà jour d'adobe flashPlayer sur Windows 8 sur Opéra...
Metz-Setif
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pc neuve qui fonctionne très bien seulement depuis 1 semaine lorsque je veux regarder une vidéo sur le navigateur Opéra s'affiche " Adobe Flash Player n'est plus valide" alors que sur Internet Explorer sa fonctionne très bien.
D'où ma question comment remédier à mon problème ? Je pense que c'est une mise à jour, mais je ne sais pas le faire.... Peut-on me détailler la liste des choses a faire.
Un grand Merci d'avance....
J'ai acheté récemment un pc neuve qui fonctionne très bien seulement depuis 1 semaine lorsque je veux regarder une vidéo sur le navigateur Opéra s'affiche " Adobe Flash Player n'est plus valide" alors que sur Internet Explorer sa fonctionne très bien.
D'où ma question comment remédier à mon problème ? Je pense que c'est une mise à jour, mais je ne sais pas le faire.... Peut-on me détailler la liste des choses a faire.
Un grand Merci d'avance....
A voir également:
- Faire miseà jour d'adobe flashPlayer sur Windows 8 sur Opéra...
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
comment faire pour la décocher ?
merci