Ordinateur ne veut plus démarrer

Fermé
Thepathe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 18:21
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 12 déc. 2014 à 18:50
Bien le bonjour !
Bon, dans quelques jours j'ai mes partiels et j'ai pris mes cours sur mon ordi (et non je ne les ai pas ailleurs). Le problème est que mon ordinateur, un Medion, démarre mais reste bloquer sur "diagnostique de votre ordinateur". J'ai attendu encore et encore, redémarré mais rien ne va. J'ai essayer un disque de réparation via une clé boot mais la réparation plante... Des idées ?
Sinon j'ai essayer de récupérer mes données via Ubuntu en boot USB (vu que Toutou linux/Rescue refuse de se lancer) mais je n'arrive pas à accéder à la partition Windows donc autant dire que c'est de plus en plus pensant... Un gros coup de main serait un plaisir !
Merci.
A voir également:

1 réponse

miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
12 déc. 2014 à 18:50
La priorité maintenant c'est de récupérer tes cours. Essaye avec SliTaz Linux, c'est léger et ça m'a dépanné plus d'une fois :)

http://www.slitaz.org/fr/
0