Compatibilité pilotes pc portable => Wifi lent

Fermé
BaoBapT Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 19:11
BaoBapT Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 17:23
Bonjour,

Je possède un pc portable ASUS R751JB depuis un an. Il allait très bien sur Windows 8 ( malgré quelques problèmes si je me rappelle bien, bref). Cependant quand je suis passé à 8.1, la connexion internet était très lente en wifi. Quand je passais en Ethernet, tout allait pour le mieux. Cependant, là où je vis pendant la semaine, je n'ai pas l'occasion d'utiliser un tel type de câble.

Je me retrouve donc sans connexion internet ou presque. Mais mon problème est un peu plus bizarre que ça. En effet, seule la vitesse de download est touchée. J'ai entre 15 et 35 de ping, ce qui est acceptable pour moi, 1 de download et 5 d'upload.

Vous me direz que je peux m'estimer heureux avec ça comme vitesse. Vous aurez raison. Mais j'aimerais quand même retrouvé la vitesse que j'avais avant ... A noter que sur mon téléphone n'a pas de problème de connexion.

Ma carte réseau est la suivante : Qualcomm Atheros AR9485 wireless Adaptater.

J'ai été sur le site de Asus pour trouver les pilotes : j'ai désinstallé l'actuel, et j'ai installé les nouveaux. Toujours le même problème.

J'ai cherché sur internet mais rien n'a fonctionné ... Je suis un peu à cours d'idées. Selon ce que je lis sur le net, c'est principalement dû à l'incompatibilité de ma carte avec 8.1.

Voilà j'espère que vous saurez m'aider :(


A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
10 déc. 2014 à 10:29
Tu peux aussi regarder sur le site du constructeur de la carte wifi.
0
BaoBapT Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
10 déc. 2014 à 17:23
j'ai regardé mais sur le site de Qualcomm, il n'y a pas ma carte.

J'ai fais un test avec CCX Diagnostic Utility et il me dit que le pilote n'a pas été bien installé ... Je vais réessayer de le réinstaller même si je vois pas pourquoi le problème ne surviendrait que maintenant...
0