No bootable device -- please restart system
Fermé
wosap
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
Modifié par wosap le 25/10/2013 à 23:13
jjess - 10 déc. 2014 à 17:02
jjess - 10 déc. 2014 à 17:02
A voir également:
- No bootable device -- please restart system
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Reboot system now - Guide
- No bootable device insert boot disk and press any key ✓ - Forum Windows
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 23:02
25 oct. 2013 à 23:02
Bonsoir,
En effet, il semble que Toshiba est problématique d'autant plus que le manufacturier complique les choses.
Tentes ceci afin de remettre l'ordi dans la même condition lorsqu'il est sorti de l'usine.
Redémarre tout en enfonçant la touche 0, en espérant que tu pourras avoir accès à la partition de récupération.
Si cela ne fonctionne pas, il te faudra consulter un technicien pour le remplacement du disque dur.
Bonne chance
En effet, il semble que Toshiba est problématique d'autant plus que le manufacturier complique les choses.
Tentes ceci afin de remettre l'ordi dans la même condition lorsqu'il est sorti de l'usine.
Redémarre tout en enfonçant la touche 0, en espérant que tu pourras avoir accès à la partition de récupération.
Si cela ne fonctionne pas, il te faudra consulter un technicien pour le remplacement du disque dur.
Bonne chance
25 oct. 2013 à 23:18
25 oct. 2013 à 23:25
26 oct. 2013 à 02:07
Modifié par wosap le 26/10/2013 à 12:47
26 oct. 2013 à 12:46