Probleme apres supression windows 8.1

Fermé
romeo.sparrow Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - Modifié par romeo.sparrow le 28/12/2014 à 12:46
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 28 déc. 2014 à 18:22
Bonjour,


j'ai mon ordinateur tout neuf toshiba satellite C70D-A avec windows 8.1 et biensur comme certain j'ai pas du tout aimé ce windows alor j'ai reussit a le supprimer et le remplacer avec windows 7 professionel , tout fonctionne bien ( musique , video , driver a jour ) , les deux problemes que j'ai

----- quand je tappe sur le clavier les lettre par exemple sur word souvent un décalage entre le moment ou je tappe la lettre et le moment ou elle s'affiche ( pareil sur internet ) que il y a des moment ou je traite une ligne et j'attend quelque seconde pour que les mot s'affichet
----- deuxieme probleme c'est internet , la connexion est bonne ( je me connecte avec une clé 3g toujour ) sauf que quand j'ouvre facebook le pc rame enormement et j'ai jamais reussit a lire une videos sans qu'elle rame surtout que mon flashplayer est a jour et j'ai pas trop de module ou plugin dans mon firefox et malgrés ca il consomme deja trop du processus et il rame trop

avant de vous laissez répondre je vous dit ce que j'ai fait quand meme car j'ai deja fait un petit tour , donc j'ai utiliser un antivirus et j'ai supprimé les infection que j'ai , j'utilise chaque jour ccleaner , mes drivers je les ai mis a jours , mais alor firefox c'est impossible que j'utilise la derniere version car rien que en cliquant sur un deuxieme onglet il reste 2 minutes pour afficher c'est pour ca que j'utilise une version trés ancienne ( 26.0 ) qui rame moin par rapport a celle de 35 , et que meme souvent sa se termine avec ( firefox a cssé de fonctionné ) meme en nettoyant les cookies et le cache et aussi la reinisialisation de firefox n'a abouti a rien
j'ai vraiment besoin de votre aide les amis et c'st hor de question que je retourne a windows 8 j'aime pas du tout et c'est pas du tout pratique pour moi je prefere rester avec le 7 facile et rapide
je vous remercie d'avance les amis
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
28 déc. 2014 à 12:49
Bonjour,

On ne peut mettre n'importe quoi sur un pc portable.
Il a été optimisé pour le système d'exploitation installé d'origine et pas autre chose...
Windows 8.1 fonctionne parfaîtement et peut tout à fait être utilisé avec la même interface que Windows 7 ! En outre, il consommera moins de ressources...
Je ne parle même pas de la légalité de la licence...
1
romeo.sparrow Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
Modifié par romeo.sparrow le 28/12/2014 à 12:59
pour Mr iv230 , désoler je ne suis pas francais j'ai fait ce que je peux tant qu'on comprend c'est déja bien donc je te remercie d'éviter ce genre de remarque , et pour le windows j'ai vu un tuto qui m'a aidé a le supprimer , et si je l'ai supprimé c'est par ce que je travaille avec ce pc surtout dans des spectacle et en discoteque , et ce qui m'a énérvé le plus c'est que , il suffit que je bouge mon doigt sur le pavé tactile sur les coté et un menu s'ouvre , de deux je suis en tunisie et ici on se sert jamais de ebay ou bien la bourse et les truc qui sont affiché sur le menu de windows 8 , voila pourquoi j'ai changé et je voulais just regler ce souci de firefox que je ne peut meme pas le mettre a jour a cause de ce plantage a chaquee fois ou je lit une video ou que j'ouvre une application ,

et pour Fermiparadox , tu croi que c'est possible de revenir a windows 8.1 sans avoir e menu qui s'ouvre a chaque fois quand je touche le pavé sur le coté ou ver le haut etc ?
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
28 déc. 2014 à 12:58
Si la partition cachée de restauration usine n'a pas été écrasée, c'est tout à fait possible...
0
romeo.sparrow Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 13:00
serait-il possible que tu me montre comment on fait pour que je sache que cette partie n'est pas ecrasé ?? je te remercie
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
Modifié par tontonsebastien le 28/12/2014 à 14:20
salut romeo.sparrow
tu peux donner le tuto qui t'a permis de faire ça?
pour ma part ,je pense que ton recovery a sauter et que tu n'a pas fait de support de restauration!
regarde ce qu'il reste dans ton gestionnaire de disque,tu sera fixer?
sinon,c'est case achat de recovery si tu veux "retrouver" W8.1
pour le pavé, 2mn pour régler la sensibilité, et sur W8.1 ,tu avais la possibilité d'arriver directement sur le bureau,sans passer par les appli,mais trop tard,tu pose la question après avoir virer W8.1
regarde mon W8.1 update,je m'en sert comme de W7,la rapidité en plus,et je vois jamais les appli,sauf si je les appel (touche Windows):
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1419772528.png
0
romeo.sparrow Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019
28 déc. 2014 à 16:53
oui je comprend tontonsebastien vu que c'est tard surtout que j'ain regardé le gestionnaire des disque j'ai qu'une seul partition celle de C: donc je suppose que c'est fini malheureuement , et pour le tuto oui je t'enverrai le lien frere , et par rapport a ton windows j'avoue c'est mille fois mieu comme ca , dommage j'ai était trop rapide en decision de virer le .1 mais bon , aprés il ne reste plus que l'histoire des videos de firefox malgres la mise a jour du flash player et que la chui obligé de rester avec firefox 26.0 il rame moin que celui le plus recent
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
28 déc. 2014 à 17:10
C'est la 34.0.5 de Firefox?je tourne dessus ,j'ai pas de soucis?bizarre?
MS a un outil pour télécharger W8.1 ,tu récupère t'a version et tu réinstalle au pire des cas?
0
iv230 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 7
Modifié par iv230 le 28/12/2014 à 12:48
Ouch... L'orthographe ça existe...
Comment tu as fait pour passer de W8 à W7 ? Tu as bien vidé le disque entier avant ?
-2
Et ta grammaire aussi!
Comment as tu fait pour passer de W8 à W7?
As tu bien vidé le disque entièrement auparavant?
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
Modifié par Fermiparadox le 28/12/2014 à 12:55
"Comment as-tu"... :-)
0